À propos de l'auteur

Sylvie Leroy

Commentaires

  • Salut les gens,
    J’ai 21 ans et j’ai personnellement le candida sur les parties génitales…

    Rien ne marchait jusqu’à ce que je me recentre sur moi-même et que je suive un programme de libération de blessures ancrées dans mon corps depuis mon enfance.

    Car effectivement, tout mal-être provient de mémoires émotionnelles que nous avons subis dans notre vie, et qui ne sont toujours pas intégrées, entraînant des complications physiques tel que le candida albican. Traiter notre consommation de sucre et réguler notre alimentation n’a pas un effet significatif, car c’est seulement manipuler les effets ! non les causes de la maladie ! et les causes sont plus profondes, émotionnelles, d’où la nécessité de faire ce travail.

    Je suis le programme de 10 semaines, et il y a une nette amélioration, et ça se poursuit… et figurez-vous que je mange toujours autant de sucre…

    Allez consulter le Processus de la Présence de Michael Brown, il a des vidéos d’introduction sur youtube également, taper « presence process ».

  • salut merci pour votre des aujourdhui je vais commencer le traitement naturel condre le candida ,jen soufre depui 2ans avant cetait sur la partie genitale maintenant cest sur la bouche,ca me gene vraiment.avec votre aide j’espere que cette fois ci ca va marcher

    • Bonjour dada,

      Vous êtes sur la bonne voie! courage!
      Le régime anti candida demande quand même certain sacrifice et ce n’est pas toujours facile. Je suis passée par là, mais après quelques semaines vous verrez votre état de santé s’améliorer et c’est plus qu’encourageant.

      N’hésitez pas si vous avez des questions par la suite 🙂

  • Bonjour;
    J’ai une maman de 90 ans sous traitement asilix 380 mg; levotirox, 75 mg kardégic et prends de l’oxygéne sous niveau 1 18h/jour, elle prends ce traitement car elle a fait plusieurs hospitalisation pour décompensation. malgré que les médecins disent qu’elle va bien,elle se plaint et depuis des années de sa sécheresse buccale, lèvres séche ainsi que la langue, quelquefois elle a même du mal à parler, donc elle prends de l’eau froide pour se rincer la bouche, mais cette opération doit être répétée au moins tous les 1/4 heure ce qui n’est pas possible. Pouvez vous si il y a quelque chose qu’elle peut prendre.
    En vous remerciant

    • Bonjour Galice,

      Je ne suis pas médecin malheureusement. Dans votre cas le mieux est de consulter un professionnel de la santé.

      J’aimerais pouvoir vous aider plus, mais cela dépasse le cadre de mes connaissances.

      Bien à vous,

      Sylvie

  • Bonjour
    Je suis un peu perdu, car j’ai fait un prélèvement vaginal, conclusion candida albicans.

    J’ai commander a suivre un régime, supprimer tout les sucres, mais y’a des jours ou j’ai vraiment envie de prendre un cafe sucrée. Pas facile je sens que je suis en manque de sucre.

    Le matin je prend 1 banane, avec noix de coco et du lait amande.
    Je mange aussi des raisons rouge et des pommes la journée.

    Je me fait aussi des jus vert mais je n’aime pas trop de goût car pas de goût sucrée.

    Je suis déjà maigre et je ne veux pas maigrire avec ce régime.

    Je suis un peu perdu, merci de me conseiller, car je ne prend pas de prebiotique aucune vitamine et je me sans très fatiguer.

    Bien a vous

    • Bonjour,

      Oui pas évident. Évitez le café sucré si vous pouvez. Le déca est possible par contre. Il existe des supers recettes très nourrissantes et qui évitent certains mauvais aliments qui favorisent le candida.
      Si vous cherchez des recettes de pain à la noix de coco par exemple, vous trouverez de bons exemples.

  • Bonjour j ai un candida depuis 3ans on le vois à la bouche assez choquée de savoir que j ai ça car cela fait maintenant 4 ans que je suis végétalienne 🙁 🙁 mais bon faut le soigné comment dois je prendre l huile d origan svp? En gélule mais pendant les repas? Merci et également je vais préparer mes salade mais j ai entendu dire que le vinaigre était fortement déconseillé durant le traitant donc assez fade puis.je mettre de l huile d olive ? Ou autre? Merci pour tous ces renseignements 🙂

  • Bonsoir,

    Je ne suis pas tout à fait sûre d’être infestée de candida, mais je me reconnais dans beaucoup de symptômes divers et variés que je trouve au cours de mes recherches. Déjà, cela fait 3 ou 4 ans que j’ai un écoulement post-nasal fort désagréable, j’ai donc le nez qui coule en permanence dans la gorge, sans qu’aucune de mes visites chez le médecin et l’orl n’y changent quoi que ce soit. Et progressivement, j’ai développé d’autres symptômes comme la perte de motivation fulgurante (que je reprends rarement alors que j’ai toujours été active), mémoire faible, dépressions insensées, perte de libido, diarrhées alternées à la constipation, démangeaisons génitales depuis quelques mois…
    Tout cela survient à chaque fois du jour au lendemain. Les symptômes psychologiques comme la dépression et la perte de libido, je peux facilement les lier au fait que je sois sortie d’une relation très douloureuse avec un psychopathe qui m’a fait vivre une descente aux enfers. Mais j’ai depuis un autre homme dans ma vie, qui me fait vivre le meilleur, donc je devrais me remettre, mais les symptômes comme l’écoulement post-nasal et les démangeaisons sont insupportables, je souhaite m’en débarrasser, mais je ne suis pas sûre et certaine non plus d’être sur la bonne piste, j’ai peur de faire un régime très restrictif pour rien.

    J’ai pensé à faire un jeûne de quelques jours, je me suis dit que ça nettoierait mon corps sans forcément changer mes habitudes par la suite.

    Qu’en pensez-vous ?

  • Bonsoir,
    J’ai un problème que j’était malade à l’anémie après le traitement et marchait le cas, mais mon visage était encore pâle et jaune, donnez-moi s’il vous plaît des conseils dans le dernier réceptif de ma très haute considération et le respect des phrases

Laisser un commentaire