Candida albicans

Soigner la candidose intestinale en 3 étapes: un traitement 100% naturel

traitement-candidose-intestinale
Écrit par Sylvie Leroy

Avez-vous déjà eu des ballonnements suivis de douleurs abdominales et de diarrhée ?

Ressentez-vous souvent une fatigue inexplicable, du stress et des maux de têtes ou bien des migraines ? L’envie de manger du pain, du riz ou du sucre vous vient-elle régulièrement ?

Si oui, je vous conseillerai une consultation médicale, car vous souffrez peut être d’une candidose intestinale. Bien qu’elle soit diagnostiquée aussi sur les hommes, elle touche en majorité les femmes.
Contrairement au traitement chimique qui perd son efficacité dès arrêt de la prise des médicaments, les traitements naturels arrivent à stopper cette maladie de manière définitive.

Éradiquer la candidose intestinale par la méthode en 3 étapes

La méthode en 3 étapes  est une technique naturelle d’éradication de la candidose en général, et intestinale en particulier.

Elle se fait en trois phases qui sont :

  • la phase de détoxication
  • la phase de l’alimentation 
  • la phase du bien-être

Elle a été développée par patiente qui, après avoir fait le tour de nombreux spécialistes, n’a pas trouvé la guérison. Elle décida alors de combiner toute l’expérience et toutes les connaissances acquises au cours de ses différents traitements vains, pour créer enfin celle qui lui permit de vaincre la candidose intestinale.

Sylvie Leroy  propose non seulement un traitement échelonné, mais aussi des outils destinés à vous aider à réduire les états de fatigue générale et d’anxiété.

1

La détoxification de votre organisme

traitement candidose intestinale
  

Le candida albicans est un champignon qui se nourri de certains aliments qui favorisent sa prolifération, lorsque ces derniers sont consommés en grande quantité.

Il s’agit entre autres du sucre, des pâtisseries faites avec du levain ou de la levure, des graisses et bien d’autres toxines.

Tous ces aliments deviennent alors toxiques pour l’organisme et font de ce dernier un milieu favorable à la prolifération de la candidose. L’intestin étant le récepteur de tout ce que vous consommez, il importe d’effectuer un nettoyage général de l’organisme, pour éliminer tous ces déchets toxiques

2

Une bonne alimentation

candidose intestinale
  

Rendre l’organisme sain nécessitera un nettoyage de l’intestin, l’un des principaux nids à candida.

Ce nettoyage se fait avec des plantes naturelles qui nettoient en douceur, sans agresser l’organisme. Une fois nettoyé, il vous faudra maintenant nourrir l’organisme avec des aliments sain, destinés à rééquilibrer votre flore intestinale.

Les aliments riches en sels minéraux et en vitamines, favorables à une bonne santé corporelle, vous permettrons d’arrêter l’évolution du candida albicans, mais aussi de protéger votre organisme contre une éventuelle prolifération.

3

La phase de bien être

traitement candidose intestinale
  

A cette étape, il s’agira pour vous d’adopter un nouveau mode de vie qui favorisera un repeuplement normal du candida albicans dans votre flore intestinale.

De nouvelles habitudes destinées à renforcer votre immunité dans le long terme. Cette phase est très délicate, car c’est elle qui détermine la réussite du traitement.

Vous vous investirez aussi à vous maitriser afin d’éviter que le stress ne vous envahisse et ne vous affaiblisse. Le déséquilibre causé par le stress créé en vous un environnement propice à la prolifération du germe.

Evitez au maximum de vous mettre dans des situations stressantes.

Les aliments et plantes qui permettent de vaincre la candidose intestinale

Il y’a des plantes et certains aliments qui aide notre organisme à lutter contre la candidose intestinale. Ils renforcent votre immunité et d’autres facilitent la digestion en apportant des bactéries nécessaires au bon fonctionnement de votre organisme.

Je n’en citerais que quelques uns, surtout ceux que vous pourrez trouver dans votre cuisine.

L’eau

C’est l’un des traitements qui permet de vaincre de nombreuses affections dont la candidose intestinale. Il agit comme un nettoyeur de notre organisme, car il le débarrasse des déchets toxiques. Buvez régulièrement et quotidiennement de l’eau en grande quantité. Vous remarquerez une augmentation des urines. Cet état des choses est la preuve que vous évacuez les déchets toxiques de votre organisme.

En régulièrement de grandes quantités d’eau, les sucres, levures et autres éléments néfastes pour l’équilibre de votre flore intestinale seront évacués.

L’eau contribue à une bonne régulation du taux de candida albicans dans votre organisme.

 

candidose intestinale
  

L’ail

Cet antibiotique naturel a de nombreuses vertus. Il est l’ennemi des champignons et lutte efficacement contre la candidose. Consommez-en régulièrement. Je vous proposerais même de faire une potion avec, que vous boirez régulièrement.

Pour ce faire, écrasez deux à trois gousses d’ails que vous mélangerez avec un verre d’eau. Buvez en un le matin, un à midi et un le soir.

Vous soulagerez naturellement votre flore intestinale du taux excédant de Candida Albicans. Notez ici que l’ail a de nombreuses vertus, dont la réduction du taux de cholestérol, dont l’abondance est l’une des causes des problèmes cardiaques.

Le yogourt nature

Il est très bon pour la digestion. En plus les bactéries qu’il apporte sont nécessaires à la régulation de la flore intestinale. Seulement, il ne doit pas comprendre du sucre. Prenez-le nature, au besoin, préparez-en vous-même.    

La candidose intestinale est cette infection à Candida albicans dont la prolifération déséquilibre la flore intestinale. Soigner d’abord l’intestin doit être une priorité, car c’est l’un des principaux nids de développement de la maladie.

Il existe de nombreuses méthodes naturelles pour y remédier. Des antibiotiques naturels en passant par une bonne hygiène alimentaire.

Je me ferais le plaisir de vous donnez des conseils sur d’autres méthodes naturelles qui cadrent avec votre environnement. Mais retenez que :

  • Il est important de débarrez votre organisme des mauvaises toxines
  • Buvez de l’eau en grande quantité
  • Adoptez un bon régime alimentaire
  • Gérez le stress.      
Soigner la candidose intestinale en 3 étapes: un traitement 100% naturel
5 (100%) 5 votes

 

À propos de l'auteur

Sylvie Leroy

Commentaires

  • SOOOOOOOOS!!! Je souffre Sylvie 🙁

    Bonjour chère Sylvie, je m’appelle Marie, je suis africaine, j’ai 30 ans , célibatiaire sans enfant; voilà 03 années déjà jours pour jours que je vis le martyr avec des Mycoses vaginales, vulvaires et intestinales… J’ai déjà tout essayer des médicaments conventionels comme alternatives mais toujours rien ne se normalise, je récidive comme pas possible et cette situation me déprime encore plus. Présentement là là ,on moment où je suis en train d’écrire ses lignes çà chatouille de partout, j’ai une inflamation vulvite à forme me gratter devant; c’est insorportable Sylvie.
    Je t’en prie donne moi des recettes accessibles par rapport à ma zone.
    Merci

Laisser un commentaire

Suivez-nous!