Forme

Les meilleurs bruleurs de graisses naturels et efficaces

bruleur-de-graisse
Les meilleurs bruleurs de graisses naturels et efficaces
5 (100%) 4 votes

Déjà plusieurs semaines que vous suez en salle de sport et suivez un régime amaigrissant, mais que vos muscles tardent à se dessiner ? Vous ne vous sentez pas assez motivée pour suivre un programme physique contraignant ?

Avez-vous déjà envisagé de prendre un brûleur de graisses pour perdre du poids rapidement ? De plus en plus répandue, cette solution pourrait en effet accélérer les effets de votre régime et de vos séances de sport.

Pour vous aider dans ce cadre, j’ai regroupé ici les meilleurs brûleurs de graisses qui vous aideront à l’éliminer.

Les brûleurs de graisses naturels

Les protéines

L’accumulation de graisses dans différentes parties de votre corps est due au fait que l’énergie qui est apportée par l’alimentation, au lieu d’être transformé en chaleur pour réguler la température corporelle, est conservée au niveau de vos tissus adipeux.

C’est le contraire du phénomène de la thermogénèse. C’est pour pallier ce fait que la plupart des régimes amaigrissants recommandent un apport important en protéines, car c’est un nutriment qui vous permet de brûler des graisses grâce à la fonte des muscles.

Contrairement aux lipides qui gonflent les tissus adipeux et aux sucres qui se transforment encore en graisses, la transformation des protéines en graisses requiert un effort trop important pour l’organisme.

De plus, elle n’a aucune action sur la production d’insuline, l’hormone qui influe sur la production de graisses.

En consommant donc des aliments hyper protéinés, vous augmenterez considérablement la perte de gras à différents endroits de votre corps.

Il existe également des barres de protéines qui sont recommandées pour brûler rapidement des graisses et avoir un corps de rêve, mais ils sont classés parmi les compléments alimentaires.

À lire: Les meilleurs coupe faim

coupe-faim-naturel

Les aliments brûleurs de graisses

En plus de prendre des protéines, il est possible d’ajuster son alimentation de sorte à perdre rapidement du gras. Pour vous aider, j’ai sélectionné pour vous huit aliments brûleurs de graisses.

  1. Le thé vert

C’est l’un des brûleurs de graisses les plus utilisés, et ceci à juste titre, car il a une forte teneur en caféines et en catéchines, des substances qui empêchent l’accumulation de graisses au niveau du ventre.

Sa consommation accélère le métabolisme et permet au corps de transformer le maximum de calories qu’il reçoit des aliments en chaleur au lieu de les stocker sous forme de graisses (1).

Combien de tasses faut-il prendre ? 3 à 4 tasses par jour de thé vert devraient largement suffire. L’important est d’en prendre régulièrement. Il existe sous plusieurs options et saveurs. Vous pouvez donc les varier pour éviter la monotonie.

  1. Le café

Un bon café chaud ne permet pas uniquement de démarrer la journée avec de l’énergie, c’est également un brûleur de graisse, car il accélère le métabolisme et brûle des calories.

Toutefois, il faut veiller à ne pas en consommer en excès, car il peut causer une augmentation de la tension artérielle et d’autres problèmes plus importants comme les palpitations et la tachycardie. Soyez donc prudent. Connaissez-vous le café vert?

  1. Le guarana

De même que le café et le thé vert, le guarana a une forte teneur en caféine. Il est associé à plusieurs régimes alimentaires, car il augmente le métabolisme cellulaire et par conséquent la perte de graisses.

Vous pouvez le prendre sous forme de boissons, d’extrait fluide ou encore de gélules. La dose recommandée est de 1 à 3 g de poudre par jour. Par contre, si vous êtes enceinte ou si vous êtes en période d’allaitement, le guarana n’est pas recommandé pour vous.

  1. Les produits laitiers

C’est sûr que vous n’avez jamais imaginé apprendre un jour que les produits laitiers permettent de perdre du gras. Pourtant, c’est bien le cas.

Ce sont des aliments ayant une forte teneur en calcium, un nutriment qui réduit considérablement la sécrétion de cortisol, une hormone qui cause l’accumulation de graisses au niveau de la partie abdominale.

Si vous avez pensé à votre marque de yaourt sucré préféré, oubliez-là, ce n’est pas d’elle qu’il s’agit. Optez plutôt pour des fromages, des yaourts sans sucre, le lait de soja, le bifidus ou du lait écrémé.

Si vous êtes un végétalien, prenez du brocoli, c’est également une très bonne source de calcium.

  1. L’ananas

jus-ananas-bienfaits

Un petit jus d’ananas?

L’ananas est l’un des meilleurs alliés pour toutes les personnes qui désirent perdre du poids. En effet, il a une forte teneur en bromélaïne, une enzyme qui a un effet anticellulite et diurétique.

Elle « fracasse » les protéines de grosse taille pour faciliter leur évacuation.

Si vous voulez réellement profiter de ce fruit brûleur de graisses, il faut consommer sa tige. Je sais, vous la retirez souvent parce qu’elle est trop dure et acide, c’est pourtant là qu’il y a la plus forte concentration de bromélaïne.

La prochaine fois que vous voulez manger un ananas, mangez-le frais et entier. Vous profiterez pleinement de ses bienfaits minceur.

  1. Le citron

En plus d’être un détoxifiant naturel, le citron est un excellent brûleur de graisse, j’aurais même pu le mettre en haut de cette liste. Il libère le foie et accélère le processus de digestion grâce à une meilleure sécrétion de la bile.

Sa principale composante, l’acide citrique, détruit les graisses, les sucres et les protéines. Pour profiter pleinement de ses bienfaits, pressez un demi-citron dans un verre d’eau chaude et buvez juste avant votre petit-déjeuner.

Vous pouvez toujours ajouter une petite touche de miel pour adoucir un peu le mélange.

  1. Les œufs

Ils permettent d’obtenir assez rapidement une sensation de satiété et de manger moins souvent. De plus, en prenant 2 œufs par jour au cours du petit-déjeuner, vous bloquez l’absorption des graisses par votre organisme.

  1. Le piment

Il est clair que si vous n’aimez pas manger épicé, la suite ne vous intéressera pas. Mais des études ont démontré que le piment contient de la capsaïcine, une substance chimique qui permet de réduire la quantité de graisses présente dans le corps.

De plus, c’est une excellente source de vitamine C, des vitamines qui accélèrent le métabolisme du corps et permettent une élimination plus rapide des graisses.

aliment-brule-graisse

Les compléments alimentaires

Les compléments alimentaires représentent l’un des meilleurs moyens pour perdre efficacement du poids et avoir une belle silhouette au bout de quelques semaines de régime et d’activité sportive.

Fabriqués grâce à la combinaison de plusieurs ingrédients, ils permettent d’augmenter le phénomène de la thermogénèse pour une combustion plus rapide et plus importante des calories.

Les meilleurs d’entre eux ont également d’autres actions telles que le drainage et l’élimination des eaux en excès, le contrôle de l’appétit et de la sensation de faim, la revitalisation de l’organisme, etc.

J’ai sélectionné pour vous 3 compléments alimentaires dont l’efficacité a été prouvée et qui sont sans danger pour votre organisme.

L’anaca3

anaca3-test

C’est un complément alimentaire fabriqué à partir de quatre ingrédients qui sont réputés pour leurs propriétés amincissantes (2):

– le cola : grâce à ses principes actifs tels que la caféine, la kolatine, l’amidon, la théobromine, les tanins et le phobaphène, le cola aide à brûler les graisses, favorise l’amincissement et aide à contrôler le poids corporel ;

– le thé vert : j’en ai parlé parmi les brûleurs de graisses naturels. Ses vertus amincissantes sont connues de tous ;

– le guarana : il est utilisé par les Indiens d’Amérique depuis plus de 3000 ans en raison de ses propriétés stimulantes.
Il a une forte teneur en caféine et contient de la théophylline et de la théobromine, deux principes actifs qui diminuent la sensation de faim et augmentent la sensation de satiété.
Le guarana augmente également le métabolisme des graisses et aide à contrôler le poids ;

le zinc : c’est un minéral qui contribue au métabolisme des nutriments comme les glucides, des acides gras et les macronutriments.

Pour brûler efficacement les graisses présentes dans son corps, il est recommandé de prendre 2 gélules d’anaca3 par jour au cours du repas en l’accompagnant d’un grand verre d’eau. C’est un complément qui est dépourvu de toute trace de gluten.

À lire: Notre avis complet sur Anaca3

 Le PhenQ

PhenQ est un complément alimentaire qui a été fabriqué aux États-Unis et au Royaume-Uni dans des installations qui ont des agréments FDA (Food And Drug Administrations) et GMP (Good Manufacturing Practices), l’équivalent de BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication) en français. Cela rassure quant à la qualité du produit et au respect des normes en vigueur dans le domaine (3).

Ce brûleur de graisses, bien qu’étant très récent sur le marché, a déjà fait plus de 190 000 personnes heureuses, cela peut également être votre cas.

Il vous permettra d’avoir le corps mince et sexy dont vous avez toujours rêvé. C’est une solution qui fonctionne sous plusieurs angles à savoir :

le brûlage des graisses : PhenQ accélère la combustion des graisses en augmentant le métabolisme cellulaire et en accélérant le processus de la thermogénèse grâce à ses composants tels que le capsicum, la pipérine, le carbonate de calcium, la caféine et la vitamine B3 ;

– l’arrêt de la production de graisses : la pipérine contenue dans le PhenQ permet également d’empêcher la production de nouvelles graisses. Vous êtes donc épargné de toute inquiétude à propos d’une nouvelle prise de poids ;

– la diminution de l’appétit : toute personne qui désire perdre du poids a envie de moins manger. Mais généralement, on n’y arrive pas, car c’est très difficile de se défaire des habitudes qu’on a depuis des années.
Le Nopal, un ingrédient du PhenQ, agit comme un coupe-faim qui vous permettra de contrôler votre sensation de faim grâce à sa forte teneur en fibres.
Vos envies de manger des aliments contenant du sucre et des glucides seront fortement réduites grâce à la présence de Picolinate de Chrome dans ce brûleur de graisses.
Ce minéral aide vos cellules à emmagasiner le plus de sucres possible pour que vous n’ayez plus envie d’en manger ;

– l’augmentation de l’énergie : le PhenQ contient plusieurs ingrédients qui vous redonnent de l’énergie et de la vitalité pour combler le déficit causé par la diminution de calories dans votre alimentation.
Au nombre de ceux-ci, il y a notamment l’acide aminé L-carnitine qui est présent dans les aliments comme les légumes verts, les noix, la viande rouge, etc.
Il pousse votre organisme à transformer les réserves de graisse en énergie pour vous aider à maintenir une excellente forme physique ;

– l’amélioration de l’humeur : avec le PhenQ, vous aurez une très bonne mine malgré que vous mangez en petite quantité.

Il est conseillé de prendre 2 comprimés de PhenQ par jour, le premier le matin et le deuxième au cours de l’après-midi sur une période de 2 à 3 mois.

Raspberry Ketone

Cetone de frambroise

Cetone de frambroise

Très célèbre au Royaume-Uni, le Raspberry Ketone est un complément alimentaire qui est fabriqué uniquement à partir de composantes naturelles, c’est d’ailleurs ce qui fait son excellente réputation.

Ce produit est un concentré de cétone de framboise qui permet de brûler les excès de graisses présents dans le corps (4). Mais ce n’est pas tout :

– il permet de combattre le grignotage, l’ennemi de tous les régimes amaigrissants grâce à l’effet calmant qu’il exerce sur la sensation de faim ;

– il aide l’organisme à éliminer ses toxines ;

– il ralentit le vieillissement ;

– il stimule le métabolisme pour éviter l’accumulation de l’énergie sous forme de graisses au niveau des tissus adipeux.

Le Raspberry Ketone existe sous deux formes, à savoir le Raspberry Ketone Pure et le Raspberry Ketone Plus. Tous les deux brûlent efficacement les graisses, réduisent la sensation de faim et augmentent la sensation de satiété.

La différence se situe juste au niveau de leurs ingrédients.

En plus du concentré de cétone de framboise, le Raspberry Ketone Plus contient de l’extrait de mangue africaine, du thé vert, de la poudre de vinaigre de cidre, du varech, du pamplemousse et de la caféine.

Cette version a donc plus de propriétés que la version classique. Pour profiter pleinement des bienfaits de ce complément alimentaire, il est conseillé de prendre deux gélules par jour pendant un mois.

Vous l’auriez sûrement compris, les brûleurs de graisses sont d’excellents moyens pour accélérer la perte de poids. Ils vous permettront d’avoir la silhouette fine et affermie que vous recherchez en quelques semaines.

Afin de profiter pleinement de leurs bienfaits sans mettre en danger votre santé, suivez rigoureusement leurs différents modes d’utilisation.

Par ailleurs, n’arrêtez surtout pas de suivre votre régime ou de faire du sport parce que vous prenez des brûleurs de graisses, vous n’aurez pas les effets escomptés. À eux seuls, ils ne suffisent pas pour vous faire perdre des kilos de manière durable.

Sources

http://comment-perdre-ventre.fr/the-vert-maigrir-ventre/

https://anaca3.com/boutique/anaca3-bruleur-de-graisses

https://phenq.fr/s

https://astucesmincir.com/le-bruleur-de-graisse-raspberry-ketone-pure/

À propos

L'équipe de Bonheur et Santé

L'équipe de Bonheur et Santé a une mission: partager avec vous les meilleures astuces pour une bonne santé au naturelle et faire de chaque jour une occasion d'être heureux.

Leave a Comment

Suivez-nous!