​Connaissez-vous cette méthode simple pour perdre du poids facilement et détoxifier son organisme en 30 jours?​​​​

Il faut le reconnaitre. Prendre soin de sa santé et de celles de ses enfants et devenu un véritable parcours du combattant dans notre société.

Entre la malbouffe, le rythme de vie effréné, le lobby des multinationales agroalimentaires, la pollution constante. Il est très difficile de faire les bons choix.

Ce n’est d’ailleurs pas une surprise s’il existe une recrudescence aujourd’hui de problèmes tels que:

  • Surpoids
  • Tension
  • ​Fatigue chronique
  • ​Diabète
  • ​Cancer
  • Maladies cardio vasculaires

La nutrition est bien souvent la clé pour retrouver une bonne santé et un poids équilibré. C'est en fait la base de la pyramide. Et comme vous le savez sans une base solide, tout le reste de la structure s'écroule.

Vous allez comprendre ce que je veux dire en lisant la suite de cet article. Vous allez voir le prix très cher payé ​lorsque nous continuons à mal manger et à quel point arrêter d'ignorer le problème et agir aujourd'hui est VITAL!  ​

​L'industrie agroalimentaire nous empoisonne

Les scandales liés à la malbouffe sont presque quotidiens. Difficile aujourd’hui de ne pas se soucier de sa santé (et de nos proches) quand on voit tous les abus et les excès de l’industrie agroalimentaire.

Et c’est encore plus alarmant quand différents rapports scientifiques nous démontrent très clairement que le surpoids et la malbouffe sont pires que la cigarette et les maladies sexuellement transmissibles. J’y reviendrai un peu plus bas dans l’article.

Oui, ça fait froid dans le dos…

Pour vous donner une petite idée voici une explication assez claire et  en image des conséquences de l’obésité sur les risques de cancer.

Évidemment, tout le monde n’est pas en surpoids. Mais les risques de la malbouffe concernent tout le monde.

Source : Vitaemed

On comprend bien l’urgence qu’il y a changer nos habitudes alimentaires.

Je sais.. c’est loin d’être évident. Il m’ a fallut des années afin de pouvoir créer de nouvelles habitudes de vie et d’alimentation plus saines.

Ce n’est donc pas facile, mais c’est possible (et je suis là pour vous donner les bons conseils et vous épargner mes erreurs)

 Voici pour vous donner un petit exemple 5 aliments très mauvais pour la santé qu’il nous arrivent pourtant de consommer.

La margarine

Quasiment toutes les margarines sont fabriquées avec des huiles végétales hautement raffinées, et même si cela peut sembler sain, ce n’est pas le cas.

Cela signifie que la margarine contient de grandes quantités de gras trans très malsains.

Ces types d’huiles étaient pratiquement absents de notre alimentation jusqu’au début des années 1900 jusqu’à ce que de nouvelles machines et produits chimiques aient permis d’extraire les huiles de colza (canola) et de maïs.

Le beurre est une substance naturelle, comme l’est l’huile de noix de coco, mais les huiles végétales ne peuvent être obtenues que par un procédé chimique qui, tout en extrayant l’huile de ces légumes, supprime tous les saines caractéristiques que ces légumes présentaient à l’origine.

N’oubliez pas non plus que le canola, le maïs et le soja sont presque exclusivement des produits génétiquement modifiés.

Lors de la transformation de ces huiles végétales en margarine, elles doivent subir un autre procédé appelé hydrogénation, qui permet à ces huiles de rester à l’état solide à température ambiante.

C’est au cours de ce processus que se forment ces matières grasses trans nocives. Miam, il n’y a rien de tel que de la margarine transformée chimiquement, surchauffée, et désodorisée sur votre toast le matin!

Le beurre battu est une option beaucoup plus saine et naturelle, mais si vous ne pouvez arrêter la margarine, essayez d’utiliser une margarine allégée en barquette sans gras trans.

​Les sodas

Il y a une autre chose qui ne fait aucun doute, non mais sérieusement, y a-t-il une personne sur la planète qui pense que les sodas sont bons pour la santé ?

Mais le fait de le savoir ne vous empêche pas d’en prendre un chaque jour au déjeuner, n’est-ce pas ?

Soyez honnête ! Eh bien, vous devriez savoir que boire des sodas pourrit les dents et provoque des caries.

Beaucoup de sodas contiennent également quelque chose appelée huile végétale bromée.

Vous pourriez vous demander ce que l’huile végétale fait dans un soda.

C’est pour empêcher aux arômes artificiels ajoutés de se séparer du soda et de se déposer en surface. Si ce n’est pas assez dégoûtant, sachez que cet ingrédient cause des problèmes de peau, des troubles nerveux et des pertes de mémoire.

Et nous ne parlons que de sodas sucrés ; les sodas qui contiennent des édulcorants sont un réservoir de maladies.

La plupart des gens mangent dans l’ensemble trop de sucre et, croyez-le ou non, beaucoup proviennent des sodas.

Les régimes riches en sucre peuvent entraîner un diabète et des maladies cardiaques. Perdez l’habitude de boire des sodas et constatez comme vous vous sentez mieux !

​Les ​chips

D’accord, donc personne n’a besoin de vous dire que les chips de pommes de terre ne sont pas les choses les plus saines que vous puissiez manger.

Est-ce que ça vous a empêché d’en manger encore et encore, n’est-ce pas ?

Le problème avec les pommes de terre, c’est qu’elles sont frites à des températures très élevées ; c’est comme ça qu’elles deviennent si croustillantes.

A frire à des températures si élevées, cependant, vous transformez les pommes de terre en aliments cancérigènes pleins d’une substance dangereuse appelée acrylamide.

Des études réalisées sur des animaux montrent que la présence d’acrylamide dans l’alimentation augmente le risque de développer plusieurs types de cancer, notamment le cancer de l’estomac et du colon.

L’Organisation mondiale de la santé, ainsi que l’Organisation pour l’alimentation et l’agriculture, disent que l’acrylamide présente dans les aliments frits constitue une préoccupation majeure.

Même le Centre international de recherche sur le cancer dit que cette substance est un cancérogène possible pour l’homme.

Vous savez déjà que les pommes de terre sont riches en sel et si vous souffrez d’hypertension, vous devez éviter ces collations salées.

Mais, puisqu’elles comportent également un risque de cancer, même si vous ne souffrez pas d’hypertension, vous devriez simplement renoncer à ces petits en-cas.

​Les ​alim​ents frits

Inutile d’être un génie pour savoir que les aliments frits ne sont pas bons pour vous.

Cela inclut le poulet frit, les frites, les viandes frites telles que les hamburgers , et les oignons frits.

Les aliments frits font vraiment prendre des kilos et provoquent de graves problèmes de santé tels qu’une augmentation du taux de cholestérol et de l’hypertension artérielle, qui provoque souvent des maladies cardiovasculaires.

Les aliments frits dérangent l’ensemble du système digestif et provoquent souvent un reflux acide, des brûlures d’estomac et exacerbent les symptômes des personnes souffrant de MII.

​L'huile de canola

Qu’est exactement l’huile de canola ? Avez-vous déjà vu une plante de canola ? Non ?

C’est parce qu’il n’y en a pas un !

L’huile de canola provient de plants de colza et il y a une chose sur laquelle tout le monde peut s’entendre : les plants de colza puent.

Pour fabriquer de l’huile de “canola”, la plante de colza passe par un procédé chimique et est désodorisée avec un composé appelé hexane. L’hexane est contenu dans la vapeur d’essence.

Relisez ça. Essence. Ca donne envie, n’est-ce pas ? Avez-vous vu ces bouteilles de canola qui se disent “organiques” ? Qu’est-ce qui pourrait être organique dans l’hexane ?

Cela vous fait réfléchir, n’est-ce pas ? Lors de la fabrication de cette huile, toute sa valeur nutritive saine est immédiatement retirée, c’est pourquoi vous ne devriez jamais l’utiliser pour cuisiner ni consommer des aliments qui en contiennent.

 

La malbouffe cause plus de maladies​ que tabac, alcool et sexe réunis

Le rapport du Global Panel on Agriculture and Food Systems for Nutrition est assez alarmant en ce qui concerne les effets de la malnutrition.

Si ce rapport sensibilise aux enjeux liés aux problèmes d’insuffisance alimentaire, il met également en garde les pays développés ou en voie de développement contre la malbouffe.

Cette étude montre précisément que le nombre de maladies liées à une mauvaise alimentation sera plus important que le nombre de maladies liées au tabac, à l’alcool et aux rapports sexuels non protégés réunis.

En cause, le développement de maladies comme le diabète, l’hypertension artérielle, la malnutrition infantile, l’hyperglycémie, le surpoids et le cholestérol.

Longtemps épargné, la France compte déjà la moitié de sa population avec un problème de poids. Et les perspectives pour le futur sont loin d’être optimistes.

La malbouffe pas bonne du tout pour l’intelligence de nos enfants

En plus d’être plus que néfaste sur la santé physique des personnes, la malbouffe attaquerait également le cerveau et notamment l’intelligence. De là à dire que l’alimentation peut vous rendre « bête », il y a un pas, mais cette différence a déjà été avérée.

Laurent Chevallier, médecin spécialiste des questions de nutrition l’a révélé la semaine dernière.

L’ingestion de sucres et de gras en forte quantité réduirait le volume de l’hippocampe, une partie du cerveau qui joue sur la mémoire et des études ont pu démontrer une perte de quotient intellectuel chez les enfants de la nouvelle génération.

Source: La Dépêche.fr

Le constat est donc sans appel ! Rééquilibrer son alimentation est primordial, et même vital.

Mais ce n’est pas tout, il existe une solution simple pour détoxifier son organisme, perdre du poids sainement, retrouver le plaisir d’acheter de bons aliments…

Et oui vous l’aurez sûrement deviné : il s’agit des jus!

La solution qui a fait ses preuves:
la cure de jus

Les jus maisons sont simples à faire, délicieux à boire, et les enfants adorent.

Ce que j’ai trouvé qui fonctionne le mieux, c’est de procéder en petites étapes. Commencez par changer votre alimentation pendant quelques jours – avec une cure de détoxification à base de jus sur 3 jours – et vous remarquerez un changement positif.
 
L’attirance pour les aliments malsains est puissante, comme en témoignent les 50 pour cent des Français qui ont des difficultés au quotidien à vivre avec leur surpoids et leur obésité.

Mais il est essentiel de briser le cycle de dépendance envers les graisses saturées, les hydrates de carbone raffinés, les aliments transformés et l’excès de caféine et d’alcool.

Depuis plusieurs décennies, la recherche nous montre que nous pouvons non seulement être en meilleure santé, mais également faire régresser même des maladies chroniques graves en adoptant un régime alimentaire à base de jus.
 
En plus de rompre le cycle des fringales qui nuisent à votre santé, une cure de détoxification à base de jus de seulement trois jours peut faire tellement plus !

Voici plus d’une douzaine d’améliorations importantes sur la santé dont vous pouvez bénéficiez grâce à une détoxification avec les jus

Remarque : La toute première règle est de s’en tenir au bio. Autrement, vous ingérerez la plupart des résidus de pesticides, d’herbicides et d’antibiotiques dont votre corps tente de se débarrasser.

Jus de fruits verts-chlorophylle-bienfaits


​Voici 12 bonnes raisons de boire des jus (et je pense que vous allez être surpris)

Laissez reposer votre estomac

Pour les dizaines de millions de personnes qui prennent des médicaments antiparasitaires - et pour les personnes âgées qui ne produisent pas assez d'acide gastrique -

Les jus nécessitent moins de traitement digestif de la part de l'estomac (moins de malaxage, d'acide et de pepsine). N'oubliez pas de mâcher doucement les jus pour ajouter des enzymes oraux qui facilitent la digestion.

​ Laissez l'intestin se reposer et se régénérer

Les aliments toxiques (y compris les graisses saturées, les glucides raffinés, les aliments contenant des additifs, les pesticides et les aliments allergènes), la prise de médicaments (tels que les antibiotiques ou les antiacides), et même le stress peuvent nuire au fonctionnement de l'intestin.

Un déséquilibre peut se produire dans le microbiome intestinal (équilibre de la flore et de la faune) ainsi que des ruptures réelles dans la barrière intestinale («intestin perméable») – permettant le passage dans notre corps de substances qui ne devraient pas avoir cet accès direct.

Suivre un régime alimentaire varié à base de végétaux permet à l'intestin d'assimiler rapidement la nourriture – en nécessitant moins d'énergie pendant que l'alimentation sans toxines et riche en nutriments aide l'intestin à se réparer.

​Laissez reposer votre foie​

Le foie est notre principal organe détoxifiant. Chaque molécule de nourriture absorbée par la paroi intestinale (la fibre n'est pas absorbée) se dirige dans le foie pour y être détoxifiée et prête à circuler dans le reste du corps.

 Le problème est que la plupart de nos foies doivent traiter trop de toxines – et que beaucoup de choses passent sans contrôle dans tout le corps et font des ravages dans les cellules éloignées.

 Une cure de détoxification à base de jus organique repose le foie de cette surcharge de travail.

​Réduisez votre appétit​

Les jus ne rétrécissent pas vraiment l'estomac - bien qu'ils en donnent l'impression. Ils font perdre l'habitude de manger confortablement installé et vous donnent une sensation de satiété avec moins de nourriture que d'habitude.

Cela procure une grande impulsion psychologique pour vous aider à surmonter l'obstacle que constitue un changement d'habitudes.

perdre-poids-une-semaine


Choisissez facilement vos aliments​

La détoxification repose sur la consommation d'aliments frais entiers à intervalle régulier de quelques heures – et réduit le casse-tête constant pour trouver quoi préparer pour le prochain repas.

Non seulement nous nous sentons repus, mais nous réalisons que nous ne sommes plus esclaves de nos addictions (souvent très nocives) pour les aliments.

legumes-verts-maigrir

Éliminez les aliments nocifs

La cure de détoxification à base de jus supprime du régime alimentaire les produits à​ trop sucrés, trop gras, brefs tout ce qui est nocif et cause de surpoids.​

Perdez du poids​

​Comme vous vous sentez mieux et avez plus d'énergie, vous perdez aussi naturellement du poids. Il s'agit de perte de rétention d'eau, mais aussi en partie de graisse. Une cure de détoxification à base de jus​ est une excellente façon de démarrer un régime.

Non seulement il aide à contrôler l'appétit et les fringales, mais il est naturellement plus faible en calories, tout en fournissant au corps probablement une plus grande concentration qu'avant en nutriments, qui sont énergisants et ont des pouvoirs de guérison.

maigrir-une-semaine

Renforcez votre énergie​

Après la période d'adaptation du premier jour (principalement la sensation de manque et les symptômes liés à l'arrêt du café et de l'alcool), la plupart des gens commencent à ressentir plus d'énergie et de lucidité qu'ils n'ont jamais eues avec une consommation excessive de boissons caféinées.

dopamine-naturelle

Optez pour une désintoxication maximale​

Pour soutenir de manière optimale toutes les phases du processus de désintoxication naturelle du corps, vous avez besoin d'une très large gamme de nutriments qui sont fournis par les plantes, comme les antioxydants et les anti-inflammatoires.

En fournissant au corps des aliments riches en nutriments, le jus lui permet de détenir plus de ressources nécessaires pour soutenir la désintoxication, et même pour commencer à éliminer les toxines accumulées dans le corps​.

jus-orange-detox

Un petit verre en famille ?

Guérissez vos cellules

Passer à un régime organique à base de plantes permet aux cellules de fonctionner de manière optimale pour rétablir un processus de messagerie interne et de fabrication efficaces, permettant à la mitochondrie de générer de l'énergie sans avoir à lutter contre une kyrielle de radicaux libres et une inflammation, et de réduire une partie des obstacles qui entravent le bon fonctionnement de l'ADN

​Si avec toutes ces bonnes raisons vous n'êtes toujours pas convaincu alors je ne sais plus quoi faire! 


Pas évident de se lancer dans l’univers du jus. On est vite perdu entre tous les modèles de centrifugeuses et d’extracteurs.
Comment bien choisir ses fruits et ses légumes selon leur vitamines et leur nutriments ? Comment connaitre les meilleurs jus pour perdre du poids et détoxifier son corps ?

Alors que vous soyez débutant dans l’univers des jus ou connaisseur. Voici un programme, qui je suis sûre va vous intéresser:

PUISSANCE JUS
La méthode unique pour perdre du poids sainement, détoxifier son organisme, et retrouver la santé

Puissance jus a été crée dans le but de vous apporter toutes les réponses que vous vous posez concernant le juicing.

Notre méthode se centre autour de 3 axes :

1-Vous donner les meilleurs astuces et recettes de jus pour perdre du poids

2-Comprendre et appliquer une détox par le jus avec là aussi les meilleures recettes de jus

3-Vous expliquer comment vous soigner avec les jus

Nous avons développé des connaissances et des stratégies précises, spécifiquement destinées à stimuler votre métabolisme, à prévenir et à déjouer la faim, et à guérir votre système digestif et votre foie.

Ce qui est la clé pour des résultats durables.

Aujourd'hui, c'est la méthode la plus complète et la plus facile à suivre sur le marché avec un plan étape par étape, avec des recettes de jus pour revenir au corps que vous méritez.

Voici quelques exemples de ce que vous allez trouver dans Puissance jus :

  • check
    ​Pourquoi boire des jus et quels seront les effets sur votre estomac et vos intestins
  • check
    ​Conseils et astuces pour bien réussir vos jus
  • check
    ​Quelles sont les combinaisons de jus  à éviter
  • check
    Comment bien choisir sa machine à jus
  • check
    Une analyse complète des bénéfices des fruits et légumes sur la santé
  • check
    Les jus pour perdre du poids et bruler la graisse ( avec 10 recettes de jus )
  • check
    Les jus détox pour nettoyer son organisme ( avec 10 recettes de jus)
  • check
    Les maladies de A à Z avec leurs jus curatifs (ex : acné, allergie, candida, rhume, insomnie ect)
  • check
    Au total, 170 pages de conseils, astuces, recettes, et solution naturelles pour retrouver la pleine santé

Le saviez-vous ?

La faim est souvent un signe de manque de vitamines et de nutriments. Pourtant, la plupart des gens attrapent instantanément une collation malsaine lorsqu’ils ont faim. 

Pourtant, la plupart des aliments transformés contiennent très peu de vitamines ou de nutriments et ne sont donc pas vraiment efficaces pour combattre la faim.

Un bon verre de jus fournit une super dose et des vitamines et des nutriments sains qui peuvent contrôler et supprimer la faim pendant une longue période de temps.

C'est pourquoi il est si efficace pour vous aider à perdre du poids mais aussi pour retrouver énergie et vitalité

​Imaginez vous réveillez tous les matins avec plus d'énergie, en vous sentant plus vivant(e), prêt(e) à ​affronter la journée.
 En vous sentant mieux dans votre peau. Et après quelques semaines de cure de jus vous découvrirez ​qu'il est enfin possible de retrouver son poids santé sans se priver. Puissance jus est là pour vous aider!

​Et comme on aime bien vous faire plaisir et vous choyer, nous avons ajouter à Puissance Jus 4 bonus entièrement gratuit.
Il constitue le programme le plus complet  de  juicing et vous permettra d'atteindre pleinement vos objectifs. 

​Une publication

​Nous vous offrons ​4 livres supplémentaires pour un total de plus de 150 euros!! Totalement GRATUIT

40 recettes de jus minceur

Ce livre a pour but de vous présenter les bienfaits des jus et vous offrir 40 formidables recettes de jus pour perdre du poids rapidement.

Instructif et direct, il est organisé en trois parties : jus de fruits, jus de légumes et jus mixtes.

​Chaque partie contient toutes les informations indispensables pour réaliser correctement vos jus.

Pour chaque recette nous vous donnons: 

  • ​Les apports journaliers recommandés (lipides, acides gras, sucre, choléstérol, sodium, glucides, protéines, calcium.. ect)
  • ​Les vitamines
  • ​Les minéraux

Fruits et légumes: le guide des bienfaits sur la santé

​Ce livre de plus de 80 pages vous permettra de connaitre tous les bienfaits des fruits et légumes.

​L'objectif de ce livre est de vous donner les connaissances pour pouvoir expérimenter et tester votre propre jus (qu'y a t'il de de mieux de confectionner ses propres jus maison ) tout en sachant exactement ce qu'ils pourront apporter à votre santé.

Pour chaque type de fruits et légumes nous vous donnons:

  • ​Les nutriments essentiels (vitamines, minéraux)
  • ​Les bienfaits sur la santé

Épices et herbes: le guide pour améliorer ses jus

​Avec ce livre vous allez pouvoir créer vos propre combinaison de jus avec épices et herbes afin de rendre vos jus encore meilleurs et augmenter leur puissance de guérison. 

Toutefois, avant de vous précipiter sur vos placards pour y prendre n’importe quelles herbes ou épices, il vous faudra tenir compte de leur efficacité​.

Votre objectif premier étant d’améliorer votre santé ( et tant mieux si cela a bon goût !)

Pour chaque épices nous vous expliquons:

  • ​Les bienfaits sur la santé (effet antioxydant, bruleur de graisse ect)
  • ​Comment bien les utiliser

​Ralentir le vieillissement: les jus pour rester en forme

​Stopper le vieillissement est impossible et vouloir rester jeune toute sa vie est illusoire. Et oui, pas moyen d'y échapper. 

Par contre il est possible d'utiliser la nutrition et les jus afin ​d'accompagner ce processus du mieux possible.

La nutrition joue un rôle fondamental dans la façon dont nous vieillissons et dans le risque de contracter des maladies pouvant entraîner un décès prématuré.

​Vous trouverez dans ce livre

  • ​Les effets de différents type de plantes sur le vieillissement 
  • ​14 recettes de jus anti age 

​Notre programme comprend donc 5 livres aux format numérique

​Puissance Jus et ses 4 livres bonus atteint un total de 135 euros au total. Comme vous êtes sur cette page réservée aux abonnés nous avons décidé vous offrir Puissance jus pour presque rien.

Et oui, vous ne payerai pas ​135 euros, ni 100 euros, ni 75 euros, ni même 50 euros...

​Profitez de l'offre exclusive: Puissance Jus et ses 4 livres (aux formats numériques) pour seulement 37 euros

00
jours
23
​Heures
00
Minutes
00
Secondes

​Paiement entièrement sécurisé - Livres disponibles immédiatement 

​Témoignages


​Un excellent livre sur les jus​.
​Pour moi qui débute, j'ai trouvé vraiment beaucoup de réponse à mes questions.


​Avec les 5 livres vous avez des centaines de recettes disponibles. J'adore les recettes minceur! 


Anna Marison


​Je me suis lancée dans confection de nouvelles recettes. Mes enfants aiment beaucoup expérimenter  et tester de nouvelles combinaisons.

​Le livre sur les épices et sur les fruits et légumes permettent des milliers de ​possibilités.


​Emilie Vallien


Moi qui cherchais une méthode pour perdre du poids et retrouver un peu d'énergie, je suis comblée.

Les astuces détox ​arrivent aussi à point nommées.

C'est simple, clair et efficace. Je recommande vraiment "Puissance jus".


Marie Carou


​Vous n'êtes toujours pas convaincu. Je comprends, pas facile d'acheter sur internet, on n'est jamais sûr de ce que l'on va trouver. C'est pour ça que j'ai décidé de créer une garantie satisfait ou remboursé du tonnerre.


100% ​GARANTI ou REMBOURSÉ 


​Vous êtes totalement protégé avec notre politique de satisfaction. C'est simple, nous vous remboursons intégralement votre achat si votre livre ne vous plait pas dans les 30 jours suivant l'achat (aucune question ne vous sera posez) En conclusion, vous ne prenez aucun risque.

​Important: tous nos livres sont au formats numériques. Vous ne recevrez aucun livre papier.

​Et vous aurez accès à votre espace personnel et vos livres juste après votre paiement. Plus la la peine d'attendre!

​Agissez dés aujourd'hui :

retrouver votre poids santé 

et améliorer votre santé

La douleur de continuer sans agir ​ne mène en général à rien de bon. Très souvent notre inaction conduit à  ​une ​baisse d'estime et plus de frustration ​sans parler du risque ​plus élevé de maladies graves comme le diabète et celles que l'on a vu plus haut.


Pourtant, tout cela peut être évité, en commençant aujourd'hui, simplement en appliquant les principes trouvés dans l​a méthode Puissance Jus.


​N'hésitez pas et essayez des aujourd'hui. Améliorer sa santé, perdre du poids retrouver force et vitalité n'a jamais étaient aussi simple. Votre famille et vos enfants vous diront merci.

Pour résumer: Puissance Jus c'est une méthode complète comprenant 5 livres

FAQ

1- J’attends toujours mes livres papiers, pourquoi je n’ai rien reçu?

Puissance Jus et ses 4 livres bonus sont des livres numériques. Vous ne recevrez pas de livres papiers mais vous allez pouvoir lire vos livres instantanément sur votre ordinateur, tablette ou téléphone intelligent. Vous ne payez pas de frais de port.  C’est donc une solution écologique et pratique.
Autre avantage, vous ne perdrez jamais vos livres. Si vous perdez vos codes d’accès, aucun problème, nous vous envoyons un nouvel accès le jour même.

2-Comment vais-je avoir mes livres ?

Rien de plus simple, une fois le paiement validé vous allez recevoir sur votre boite courriel vos code d’accès vous permettant d’accéder à votre espace personnel et sécurisé. Vous pourrez consulter vos livres et les télécharger ou vous voulez pour les avoir à votre disposition quand vous souhaitez. Les livres sont au formats PDF

3-Mon paiement est-il sécurisé ?

Absolument! Vos paiement sont traités par Paypal ou par Stripe (le leader mondial du paiement sur internet) La page de paiement est cryptée (vous pouvez voir le petit cadenas en haut à gauche de l’adresse du site) Nous ne disposons ni ne stockons aucune de vos informations. Le paiement se passe avec nos 2 partenaires (mentionnés au dessus).

4- J’ai des questions, comment vous joindre ?

Facile! Vous pouvez simplement utiliser notre formulaire de contact

Copyright ​bonheuretsante.fr - Reproduction interdite