Santé

Le purificateur d’air airvia contre la fumée de cigarette et les odeurs de tabac : que vaut-il vraiment ?

Dernière mise à jour le

Bien qu’on parle beaucoup de la pollution extérieure, cette dernière est également très présente dans les maisons. Cependant, il existe de nombreux moyens de purifier l’air de nos maisons.

Parmi elles, on peut citer les purificateurs d’air. Ces derniers fonctionnent en filtrant l’air pour améliorer leur qualité. Pour cela, les allergènes, les fines particules et le pollen sont éliminés de l’air.

Cependant, le grand nombre de modèles disponible fait qu’il est difficile de choisir celui qui vous convient le mieux. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir le purificateur d’air Airvia, qui dispose de nombreux atouts.

Les principales spécificités du purificateur d’air Airvia

Pour vous présenter les qualités du purificateur d’air, nous avons décidé de résumer les différentes caractéristiques de ce modèle.

Cela vous permettra notamment de savoir si c’est un achat intéressant et s’il convient à vos besoins et à vos attentes. Voici donc ses principales caractéristiques :

Un design parfaitement pensé

Lors de notre test du purificateur d’air, nous nous sommes attardés sur son design. Nous avons donc pu constater qu’il était très intéressant et très bien pensé. Il est en effet de forme cylindrique, ce qui lui permet d’aspirer l’air tout autour de lui.

Il dispose donc d’excellentes capacités d’aspiration, ce qui lui permet d’aspirer l’air dans toute la pièce. En outre, l’air purifié est rejeté verticalement, en direction du plafond. Cela lui permet de le mettre hors de portée de son système d’aspiration.

Ainsi, l’air purifié n’est pas aspiré tout de suite et parvient à se répandre dans toute la pièce. Ce design bien pensé permet donc au purificateur d’air Airvia de purifier l’air rapidement et efficacement.

Un modèle efficace et économique

Le purificateur d’air Airvia est un appareil qui convient pour une surface allant jusqu’à 100 m2. Cependant, il parvient tout de même à conserver une consommation électrique très raisonnable. Il y arrive notamment grâce à son mode automatique.

Il se déclenche lorsque l’air de la pièce est déjà purifié. Son voyant vert s’allume alors et l’air continue à être brassé sans pour autant être nettoyé. Ainsi, il consomme bien moins d’énergie en évitant de purifier inutilement l’air déjà purifié.

Une ionisation très efficace

Pour un purificateur d’air, le principe d’ionisation permet de supprimer les particules fines en inversant leur polarisation. Ils sont alors tout simplement supprimés de l’air purifié. Pour cela, ce sont généralement des ions négatifs qui sont utilisés. Cependant, le purificateur d’air Airvia utilise des nano-ions.

Ces derniers sont plus efficaces et petits que les ions négatifs. Permettant de traiter une densité de 20 millions pcs/cm3, il parvient à supprimer la quasi-totalité des particules fines.

Ces dernières peuvent notamment être contenues dans la fumée du tabac, les fumées d’encens ou de bougies, les bactéries ou les virus. Elles sont nocives parce qu’elles vicient l’air ambiant et viennent directement se loger dans les alvéoles de vos poumons.

Veuillez noter que le mode ionisation peut facilement être désactivé.

De nombreuses technologies utilisées

En effet, le purificateur d’air Airvia est équipé de plusieurs technologies pour venir à bout des impuretés comprises dans l’air ambiant. Par exemple, les COV, les polluants et les microorganismes sont éliminés par rayonnement UV grâce à la technologie de photocatalyse qui parvient à les décomposer.

De plus, elle dispose d’un système de stérilisation efficace qui utilise une protéine appelée enzyme lysozyme. Veuillez noter que ces deux technologies peuvent être facilement désactivées en appuyant simplement sur un bouton.

Un appareil d’une grande fiabilité

L’un des autres gros avantages du purificateur d’air Airvia est sa fiabilité. C’est un produit de grande qualité que vous devriez pouvoir utiliser pendant de nombreuses années.

Pour en savoir plus n’hésitez pas à aller sur le site:www.purificateurdair.com

C’est notamment parce qu’il est composé de matériaux et de composants de qualité et que de nombreux tests ont été effectués pour vérifier qu’il fonctionnait parfaitement. Veuillez noter qu’en cas de problème ou défaut de fabrication, vous pouvez tout de même profiter d’une garantie de 5 ans. Cette dernière est particulièrement longue pour un produit de ce type, ce qui permet de vous tranquilliser encore plus.

Un appareil facile à utiliser

L’un des gros avantages de ce purificateur d’air Airvia est qu’il dispose d’un terminal de contrôle autonome. Ce dernier permet de vous assurer de la qualité de l’air. Si le voyant vert est allumé, cela signifie que votre air est bien purifié.

En outre, vous pouvez vérifier différentes données concernant l’air ambiant, notamment le taux d’humidité, la température et le taux de pollution chimique. De plus, vous pouvez sélectionner parmi 5 niveaux de vitesse, ce qui influe non seulement sur son efficacité, mais aussi sur le bruit qu’il produit.

Notre verdict

Le purificateur d’air Airvia est un appareil performant qui dispose de nombreux atouts. Disposant d’un design parfaitement étudié, il parvient à aspirer tout l’air vicié contenu dans votre pièce avant de le purifier et de le rejeter efficacement dans la pièce.

En outre, il dispose de plusieurs technologies permettant de nettoyer l’air de manière optimale. C’est aussi un appareil très simple et pratique à utiliser, mais aussi parfaitement fiable. Veuillez noter que vous pouvez même profiter d’une garantie de 5 ans, ce qui vous permet de vous tranquilliser encore plus.

À propos

L'équipe de Bonheur et Santé

L'équipe de Bonheur et Santé a une mission: partager avec vous les meilleures astuces pour une bonne santé au naturelle et faire de chaque jour une occasion d'être heureux.

Leave a Comment

Suivez-nous!